• Bloc de contenu

    Bienvenue

                             Sur Playvid 

     

    Regardez vos clips préférés et vos films gratuitement sans téléchargement

    Certains Clips sont meme en Haute Definition

     

    Tous les derniers clips du moment

     

    ! Si vous souhaitez un clip video et que celui-ci n'est pas présent demander le moi et je me ferai un plaisir de le rajouter!

    Maintenant certaine video ont une resolutions de 600 x 501 et même 700 x 601

     

    Pour une qualitée inégalée!!!

     

     

    Astuces:

    - Si vous souhaitez vous faire un petit peu de pub demander moi et je placerai votre site dans mes liens.

    - Si vous possedez une bonne connexion internet et que vous souhaitez voir vos clips d'une qualiter haute --> cliquer sur HQ dans le lecteur.

     

    Pour toutes videos morte veillez me prevenir svp

    merci

     

    Equipe de PLAYVID:

    - Playvid [Webmaster]

    - Annesow [graphiste, modérateur, promoteur, rédacteur]